#100260
Gom Crayon divin
+5036Contribution forum AAD
Formations: 4 / 18
Messages : 2489
Inscrit : 14/12/2018

Galerie
Message privé
@Gom

@kietsu (CatHyel)

Par contre j’ai un doute pour le deltoïde. Il s’insère sur l’humérus entre le biceps et le triceps.

oui, je ne savais pas exactement où le placer. Entre le biceps et le triceps, ça veut dire, plutôt sur la partie externe du bras?

Tiens ! Voici un de mes croquis. Je l’ai fait à partir d’une photo. Je ne sais pas si ça t’aidera. ^^

Rien que vu en miniature, je le trouve bien :)

Sympa ce petit personnage à la tablette. ^^

ah merci! oui rigolo, je vais en faire d'autres. La technique est simple, si ça t'intéresses, je te l'explique.

Bien ces derniers croquis ! ^^

je bosse, je bosse, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir! (J'ai découvert récemment Jeffrey Jones et je me suis pris une belle claque!!)

 


@Deuxbe
(Deuxbé)

Pour ma part, je trouve que tu maîtrise assez bien la figure humaine dans son ensemble. J’ai le sentiment que les repères de perspectives ne te font pas peur, et les résultats sont là, même si on perçoit quelques petites erreurs sur certains croquis. Je n’ai pas encore attaqué la figure humaine. J’organise mon cursus d’apprentissage de la tête aux pieds, avec une attention plus poussée pour le portrait. Chaque chose en son temps.

Merci pour ton avis, c'est cool! Oui, fais comme tu sens, c'est comme ça que c'est le mieux, souvent. Je remarque que je galère pas mal encore avec le portrait!!