#104300
Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
+9324Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 5158
Inscrit : 02/02/2015

Galerie
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS

C’est un écorché classique à huit têtes, l’entre-jambe est au milieu, à 4 têtes, ce qui donne 3 têtes du bas des fesses au sommet de l’acromion, point le plus haut de l’épaule. C’est bon. Je trouve justes les coudes un poil trop haut, considère que c’est le point le plus haut possible pour les coudes.

Ha cool. ^^

@aad-1587722989 (Akrimus)Pour le premier dessin, j’ai effectivement redressé la position par rapport à celle d’AKA, mais la vue qu’il donne dans ce premier dessin n’est pas une vue en contre plongée, elle est plutôt vue à hauteur d’épaules, voire un poil au dessus

Ouais, j'ai foiré ce premier essai de vue en contre plongée quoi. XD

J’ajouterais de plus que par rapport à la forme donnée à la ligne des épaules, ce n’est pas une vue en contre plongée, elle devrait être convexe avec presque pas de cou voire pas du tout, et dans ce cas la mâchoire devrait également être pratiquement cachée. Il en montre beaucoup trop, pour la contre plongée qu’il voudrait indiquer. On ne devrait plus voir non plus la forme des trapèzes qui serait censée cachée par le dos lui même, et il devrait y avoir une marque de la fin des omoplates très haute. L’épaule droite, plutôt le deltoïde de l’épaule droite n’as pas été raccourci en proportion.

En faite, c'est surtout la zone du bassin qui est fortement mis en avant. ^^'

En tout cas je mets tes explications techniques dans mon dossier. Cela me sera fortement utile.

Au vue du prochain concours DPS, se sera surtout du concept d'environnement. Il y'aura peut-être moins de personnages à présenter… Ou plus. On verra bien. ^^