#104329
Manu La Louve Crayon divin
+1675Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 1657
Inscrit : 21/03/2020

Message privé
@Manu_La_Louve

Bonjour Victoria,

Moi aussi j'ai appris beaucoup de choses, d'autant qu'en début de ta vidéo j'avais beaucoup de mal à croire que tu étais autiste, et idem, je n'aime pas juger les autres, surtout les personnes “fragiles”.

J'ai mis un “like” à ta vidéo et je me suis abonnée à ta chaîne, je trouve que beaucoup de personnes devraient les regarder.

Les critiquent et les moqueries ça je connais, ayant des problèmes depuis mon plus jeune âge, et avec l'âge mon univers s'est restreint, et c'est pour ça que de nouveau je me réfugie dans le dessin.

Et pour le manque de confiance, ça aussi j'en connais un rayon, d'ailleurs le pauvre Semeur le constate très souvent.

Peut-être moins que toi, je suis hyper perfectionniste, et je me perds aussi dans des petites choses, que les personnes ne regardent jamais comme tu le dis, mais pour nous ça à tant d'importance.

Je viens juste de commencer la formation, mais comme toi j'aimerai partir dans le digital painting, pour revenir en arrière c'est plus facile, mais Pit m'a dit qu'il fallait que j'ai des bases, donc je dessine pour l'instant, mais pour m'entrainer, j'ai acheté un book effaçable, que je te conseille d'ailleurs, c'est génial, il y a moins cher mais c'est moins bien.

Comme Polka, je compte bien rester un moment ici. Le pauvre Semeur, va devoir encore me supporter longtemps :-)

Je vais aller voir tes dessins car je ne pense pas les avoir vus, mais je suis très mal placée pour critiquer.

@Polka Darwin, à quand tes beaux rapaces ?

Victoria, écoute que ceux qui te veulent du bien, tu es toute jeune et jolie, profites-en, et profites de notre ère digitale, j'aurai bien aimé avoir ça étant jeune, bonne continuation à toi, bonne continuation à tous !  :-)  :-)