#104548
AnaMeda Illuminé du dessin
+1626Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 661
Inscrit : 27/09/2019

Galerie
Message privé
@AnaMeda

@Natura (Natura) : j'arrive à le faire aujourd'hui parce que c'est simplement vital ! Ces trois dernières années j'ai accumulé beaucoup de fatigue et j'ai clairement été dans un processus de burn out avec deux grandes crises majeures en juin 2018 (plutôt accès sur une surcharge plutôt familiale) et en juin 2019 (plutôt pro). Je n'avais pas envie de réitérer donc j'ai appris à prendre un peu plus soin de moi. En fait dans mon emploi du temps je pourrai dessiner plus dans mes journées mais je m'oblige à m'allonger au moins une demie heure en début d'après midi pour recharger les accus. Et si je ne le fais pas c'est mon corps qui tire la sonnette d'alarme. J'ai le nerf dans l'épaule droite qui se réveille et fait vraiment mal. Donc j'ai beaucoup diminuer mon temps de travail (étant en libéral je peux aménager sans avoir de compte à rendre à un patron) et je reflechi à developper d'autres choses dans mon boulot notamment monter des formation en ligne dans mon domaine. Et là ça commence à prendre forme dans ma tête. Je vais commencer par une chaine YouTube. Voir si ça prend sur une année et si ça prend bien monter un programme de formation complet. Eten parallèle il y a le dessin qui je pend pourra être complémentaire et utile pour illustrer mes propos dans ce que je veux faire.

EDIT : @Deuxbe (Deuxbé) : j'ai suivi tes conseils, j'ai pris le temps d'installer la feuille bien droite sur mon bureau tout bien rangé, et j'ai l'impression que l'inclinaison des différents éléments est plutôt bonne dans l'ensemble sur ce dernier portrait.