#104750
AnaMeda Illuminé du dessin
+1626Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 661
Inscrit : 27/09/2019

Galerie
Message privé
@AnaMeda

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) : Oui Pénélope n'est pas Pénélope mais j'aime bien le rendu général de ce dessin. Ce qui est bien c'est comme je ne la connais pas, je ne vais pas me sentir obligée de lui montrer ou de lui offrir mon dessin qui ressemble à tout sauf à elle ! ^^


@kietsu
(CatHyel) : Merci ! Je pense que ces projets se mettront en place tranquillement, j'ai vais me laisser porter par les opportunités de la vie ;)


@Deuxbe
(Deuxbé) : Oui pour l'instant dans mes portraits j'essaye surtout d'avoir une construction qui se rapproche le plus de ce que je vois. Après il va vraiment falloir que je prenne mon courage à deux mains et reprennent les vidéos sur la lumière. Je pense que je vois de plus en plus de choses dans l'observation mais en revanche je n'arrive pas encore à retransmettre ce que je vois ou je ne sais pas encore bien comment techniquement bien le rendre. Ce qui est assez marrant c'est que depuis quelques semaines quand je regarde les visages de mon entourage, j'essaye de percevoir les lignes, les inclinaisons du nez, des pommettes, le galbe de la bouche, c'est assez marrant quand on est dans ces étapes là. C'était pareil pour la perspective quand j'étais en plein dans la formation débutant, je percevais les lignes.


@Natura
(Natura) : c'est une recherche d'équilibre au quotidien qui n'est pas simple mais qui progressivement se met en place pour ma part. Tout est question de savoir ce qu'on priorise. Pour moi, j'ai encore besoin de mettre au top de ma liste le repos ponctuel dans ma journée, je sens bien que mon corps n'est pas au max au niveau énergie. Je pense que lorsque mes loulous retrouveront un rythme plus classique en collectivité, ça me permettra de me dégager plus facilement du temps pour avancer tranquillement sur tous ces différents projets. L'avantage c'est que je peux me permettre de prendre mon temps sans brusquer les choses pour être sur un plus petit braquet au niveau du travail (un des avantage de ne pas avoir de patron et de ne pas avoir de compte à rendre) et prendre le temps de bien poser le tout sans avoir d'épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Le portrait d'aujourd'hui