APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#105574
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

Jour 9 : Intéressante ta référence @aad-1457082431 (Bubulk), je te la pique ^^!


@aad-1457082431
(Bubulk) C'est pas facile à construire un portrait, le premier est loin d'être raté, très agréable les aplats. Bonne idée de te concentrer uniquement sur la construction, je trouve que tu es très à l'aise avec la lumière, le dernier est très juste je trouve@Lexta (Lexta). Pour les yeux, imagine une bande qui fait le tour du crane, puis tu y fixes les orbites, et ensuite tu commences à y dessiner les yeux à l'intérieur, ça t'aidera peut-être quand la perspective est compliquée


@aad-1585660525
(Aurélien M) Moi j'aime bien, le visage est bien symétrique, y'a clairement du mieux, maintenant faut régler la taille des éléments à l'intérieur on va dire, ça vient avec la pratique ^^


@Lexta
(Lexta) J'ai l'impression que tu oses plus dans les valeurs, le 2eme je l'aime bien. Le “truc qui cloche”, je dirais que c'est dû à un problème de symétrie, le nez et la bouche sont des éléments centraux sur le visage, donc la ligne qui les joint devrait être l'axe de symétrie de la tête, et là pour tes 2 yeux, il me semble qu'ils ne le sont pas, soit tu déplaces les 2 yeux vers la gauche, soit tu déplaces le nez et la bouche vers la droite. Mais sinon au niveau des valeurs j'aime beaucoup


@secretworld
(secretworld)  Super sympa le tien!