#109056
Aurélien M Illuminé du dessin
+1827Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 732
Inscrit : 31/03/2020

Galerie
Message privé
@Aurélien_M

Oh merci ! Je ne m'attendais pas à tant de réaction ! 😅

Pour la première scène j'ai en effet dessiné les éléments les uns après les autres , le problème est que quand je construis après le dessin devient brouillon avec les traits de construction. Et d'ailleurs je l'avoue c'est aussi par flemme, il faudrait que je me force.

En tout cas vous avez raison sur une choses, en général je me débrouille bien pour la perspective d'un objet, mais quand il s'agit que tout soit en cohérence entre plusieurs objets, là je galère !

Pour la fille, en fait c'était ma copine qui était en train de s'épiler 😂 . Bon du coup elle bougeait beaucoup du coup c'était bien la galère et je n'avais pas fait le support, je l'ai rajouté que plus tard en essayant de me rappeler l'orientation, c'était juste pour pas qu'elle soit assise dans le vide.

 


@aad-1566421398
(Té Té) Merci pour tes conseils. A vrai dire, Pit à tellement dit de ne pas dessiner en recopiant un dessin que je ne le fais absolument jamais ! J'en ai presque peur. Mais c'est vrai qu'au final c'est sûrement mieux de faire ça que de ne rien faire !


@Deuxbe
(Deuxbé) Il n'y a aucun doute sur le fait que tu puisses faire une telle scène, et sûrement bien mieux que moi !