APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#109193
Matxiii Illuminé du dessin
+665Contribution forum AAD
Formations: 12 / 18
Messages : 515
Inscrit : 18/07/2017

Galerie
Message privé
@Matxiii

Tu as peut-être été absent mais tu n’as pas chômé. C’est marrant parce que pour les tiens, malgrès quelques petites erreurs de proportions parfois, ça passe toujours bien avec ton style, coup de coeur pour le 20e.

Ce qui m'embête c'est justement ces petites erreur qui finissent vite par rendre le dessin bancale. Mon objectif premier dans ce défis c'est de travailler mon œil pour limiter ces erreurs (en espérant que c'est une bonne méthode). n'hésitez pas à me prévenir vous en voyez. Sinon pour ton dernier il est vraiment bien!!


@Lexta
(Lexta) Il est bien fait ton portrait. Si je voulais être tatillons je dirais qu'il y a un souci au niveau du menton (trop court peut être) mais sinon je le trouve bien ressemblant.


@elna
(elna) Je trouve au contraire que tu a bien réussi a rendre la “froideur du visage”


@secretworld
(secretworld) Je me rappel avoir fait ce portrait dans la formation croquis. Je dirais que dans l'ensemble c'est bien réussi car on reconnait l'acteur au premier coup d'oeil. Pour moi sur ta version la tête est beaucoup trop incliné, j'ai l'impression que le front est un peut court, et peut être un soucis au niveau des yeux qui font très grand (peut être qu'en corrigeant le front cela gommera cette impression), je peux me trompé j'espère que cela pourra t'aider.

Voici le miens je me suis beaucoup amusé avec cette référence qui au départ me faisait peur.

Bonne journée