#109480
Aurélien M Illuminé du dessin
+1827Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 732
Inscrit : 31/03/2020

Galerie
Message privé
@Aurélien_M

@Deuxbe (Deuxbé) Merci ! A vrai dire je pense que je suis à un stade où je commence a bien comprendre la construction mais je suis encore a la limite, c'est à dire que des fois ça va très bien tomber, des fois ma construction foire. Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi le gars à lunette (qui est David Bowie au passage ^^) est bien mieux que les autres, j'étais peut être mieux concentré, je me rappelle que j'avais passé du temps dessus, peut être que les autres je les ai fait rapidement car je n'avais pas beaucoup de temps, ou c'était peut être juste de la chance, je ne sais pas. Je pense que plus je vais avancer, plus le nombre de mauvaise construction baissera, mais il y en aura sûrement toujours. Il y a aussi le fait que certains portrait m'inspire et je me plonge directement dedans, et d'autres je galère bien dessus !


@Archange.st.Michel
(Archange.st.Michael) Merci chef ! 😁

Un petit avant après : il n'y a pas encore une très grosse différence mais il y a quand même du progrès je pense. Le premier dessin date du 30 avril et a été fait en 1h il me semble,a l'aide d'une vidéo de la formation croquis, le deuxième date d'aujourd'hui (4 août) et à été fait en 30 minutes juste avec la référence.