APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#109632
Lexta Illuminé du dessin
+823Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 494
Inscrit : 29/04/2020

Galerie
Message privé
@Lexta

A tous merci pour le dernier, c'est vraiment sympa ! mais alors c'est marrant parce que je lui trouve beaucoup, beaucoup de défauts niveau construction : le chignon qui est tout mal installé, l'oreille trop haute, la machoire trop rabotée sur tout le bas…? curieux, c'est peut être les valeurs qui rattrapent le coup, quoique j'ai pas bien forcé puisque j'ai fait ça rapido…


@aad-1587722989
(Acrimus)  Mais tu as raison quand tu dis que je devrais m'en servir en ref, car au final il est un peu plus direct que ce que je fais majoritairement d'habitude et d'ailleurs j'aimerais bien tendre vers quelque chose qui va plus à l'essentiel. Tout d'abord pour des raisons esthétiques (la simplicité me plaît) et pour des raisons pratiques (la reprise du taf me montre bien que passer une heure sur un portrait, c'est plus trop possible, en tout cas pas tous les jours !)

Le tien est super cool, comme d'hab (*bave*)


@aad-1585660525
(Aurélien M) Franchement bravo tu peux être content, c'est un joli pas en avant !


@elna
(elna) tu es nikel niveau construction, allez lâche toi et ose les valeurs, tu verras, je suis sûre que ça va le faire !!! comme m'avait expliqué Acrimus il y a quelques temps, on rate rarement en en mettant trop. J'y vais encore parfois trop fort mais ça m'a débloqué un truc quand j'ai essayé. Je dis pas que je maîtrise à présent (ouh la la j'en suis même très loin !) mais j'ai chopé quelques trucs et j'ai plus peur d'y aller parce que je sais que ça peut donner un truc cool ! Lance toi : promis tu risques rien !


@Dixi
(Dixi) Tu te lances sur un “challenge doigts” en ce moment !!! trop courageuse !