APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS DESSIN Un peu de modèle vivant! Répondre à : Un peu de modèle vivant!

#110372
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@aad-1587722989 (Acrimus) Merci mais je vois tout le boulot que j’ai encore a faire pour arriver à ton niveau ! Tu fais les séances de croquis café comme moi j’ai l’impression, tu fais combien de séances par jour / semaine ? Et aussi je me demande si ça vient vraiment tout seul , ou si il faut par exemple que je suive pleins de fois la vidéo de Pit de la formation personnage pour m’en impregner ? Quitte a limite copier sa technique ?

@aad-1585660525 (Aurélien M) Effectivement je fais aussi les séances sur croquis café (Pit me l'a conseillé, avant je passais par line of action et quickpose, mais je trouve croquis café beaucoup plus agréable). Depuis que j'y suis, je fais en moyenne 4 séances par semaines (ce n'est pas un chiffre exact), je t'avoue que pour la méthode de travail ça dépend des personnes je pense, moi je fais uniquement du croquis café, mais si par exemple je sens que j'ai fait une mauvaise séance, le lendemain je commence par re-visionner des passages de la formation personnage (bon je l'ai pas fait souvent mais ça m'arrive), puis de manière générale quand je sens que je traverse une phase de plateau j'essaye de fouiller sur le net pour avoir des pistes à explorer.

Bon, j’ai décidé de me lancer aussi, j’ai regardé les 3 vidéos, c’est rapide, c’est un très bon exercice, et en tant que fan d’Acrimus, je souhaite mettre ma participation. Je suis les conseils de Pit, je démarre avec les bâtons, je veux respecter un max le peu de temps et de toute façon, j’ai déjà du mal avec les bâtons! Voilà ce que je peux faire en 2 à 3 minutes pour l’ins tant. Ca va être mon réveil matin après l’échauffement 🙂 Je démarre avec ça et verrai plus tard pour les 5.

@aad-1566421398 (Té Té) C'est super que tu nous rejoignes! Par contre tu n'as pas envoyé de fichier avec ton message je crois