#110785
Ewka Pousse d'artiste
+13Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 9
Inscrit : 13/08/2020

Message privé
@Ewka

Bête chute en skate…malheureusement et il a lui aussi un potentiel en dessin

En fait je cherche vraiment quelque chose mais je ne sais pas vraiment quoi, car je ne prends vraiment pas le temps d'y réfléchir… donc je le cherche, je navigue ici et là et quand j aurai le déclic je pense que je ferai quelque chose. Mais je  e peux pas dire quoi car je ne le sais pas moi même

Donc je suis en phase de recherche de réponse.

J'ai déjà lu et survolé quelques articles de ce site,beaucoup de choses me semblent logiques et pleines de bons sens…

Mais le quotidien fait que je suis bloquée dedans et je dessin est déjà bien loin (20 ans) car au lycée général on n'a plus dessin donc on se consacre à autre chose et on est conditionné à autre chose… j'ai l'impression que le dessin c'est “ah oui c'est beau ce que tu fais mais c'est pas un metier”

Sauf que je me rends compte que si, c'est aussi un métier et je ne veux pas faire les mêmes erreurs pour mon fils, s'il aime ça en tout cas, je ne veux pas le bloquer en disant que ce n'est pas un métier et qu'il peut avoir mieux car il bosse bien a l'école. Apres je garde les pieds sur terre, je ne le force pas non plus 😉

C'est aussi un peu à cause de ça que je me remets en question

Enfin bref je reviendrai surelent sur ce forum par la suite !