#110958
Pit Final boss

Salut et bienvenue à toi.

Sauf que je me rends compte que si, c’est aussi un métier et je ne veux pas faire les mêmes erreurs pour mon fils, s’il aime ça en tout cas, je ne veux pas le bloquer en disant que ce n’est pas un métier et qu’il peut avoir mieux car il bosse bien a l’école. Apres je garde les pieds sur terre, je ne le force pas non plus 😉

c'est vraiment plaisant de lire ça en tout cas, cela prouve une belle ouverture d'esprit. Je ne peux qu'approuver.

C’est pour ça que pour le moment je préfère sortir de la maison pour dessiner, car je sais que je ne le ferai pas sinon….

Fais bien attention de faire la différence entre le dessin de groupe en atelier ou collectif (comme le modèle vivant) qui ne sont pas des cours mais des endroits où tu pratiques.
Je dois aussi t'avertir que de nombreux “profs de dessin” sont incompétents, ou encore pire “pas passionnés du tout par le dessin”.
Ici tu es entouré d'élèves qui progressent et certains en ont fait leur métier en partant de presque zéro parfois.

Bref, je te laisse te faire une idée, mes élèves parlent pour moi (c'est reposant) :D.
Je te souhaite d'atteindre tes objectifs dans tous les cas et de prendre du plaisir à dessiner.

à +