APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Galerie d’Artepic….A la bonne franquette Répondre à : Galerie d’Artepic….A la bonne franquette

#111341
ArtEpic Serial croqueur
+331Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 115
Inscrit : 31/05/2019

Galerie
Message privé
@ArtEpic

Merci à vous!!!! C'est très flatteur!

En fait, au bahut, je commençais seulement à faire de la couleur sur la fin avec des crayons de couleurs… Là, j'ai recommencé directement par ça et j'ai été le 1er surpris du résultat…Mais je camoufle beaucoup (quand je peux) des erreurs que je fais…et il en reste tout pleins. Donc merci encore..

Très bon ce que tu fais. C’est de la bonne illustration. C’est ton style et tu pratiques cela plutôt bien.

De plus, autant de douceur, de féerie, de pétales, de comptines, de couleurs, dans ce monde de merde ne peut que nous adoucir.

Ton style est frais, et garde le au frais 😉

Merci beaucoup je ne le voyais pas forcément comme ça… On va essayer de garder cette “fraicheur” alors!

Pour la suite, 2 croquis “en copie” du livre “halloween sorcières lutins fantômes et autres croquemitaines” de MONSIEUR JB Monges bien connu par ici.🙂

J'ai fais ça pendant les vacances de noël dernier.

Et mes 1ers test en mode bourrin, de l'aquarelle…. j'avais un peu construits les insectes…. J'avais réussi à faire l'aile en 1er plan de la libellule très transparente qui rendait trop bien…. puis…. je l'ai foirée 🙂

Puis un Krokmou pour mon petit bout, fait au mois de mars…

 

Je garde sous le coude 3-4 autre dessins qui compléteront ce que j'ai pu faire depuis ma reprise du dessin, puis je présenterais mes croquis de formation…

J'espère pouvoir faire comme beaucoup ici, c'est à dire des portraits et de belles poses de personnages. Et si possible un jour, tourner mes perso dans tous les sens comme j'ai envie …. ce serait déjà pas mal …

Merci de l’accueil en tous cas!