#111603
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

Bonjour à tous! @Gom (Gom) Malheureusement je n'ai pas de réponse à te fournir, qui ne rejoint pas des points déjà cités. En revanche, j'ai une question qui se rattache un peu au sujet. Actuellement je suis encore en période d'examens, je dessine donc environ 2h par jour, parfois même moins. Vu que je constate que ce sujet rassemble surtout de gros dessineux avec un volume de dessin quotidien très important, j'aimerais avoir vos avis sur une journée type (exercices, planning…), car je sais que personnellement j'aurais du mal à faire plus de 6h par jour (rythme que j'ai pu tenir pendant mes 2 semaines de vacances en faisant beaucoup de dessin d'observation en plus des formations de Pit) en ne sachant pas trop où aller. Du coup, comment est-ce que vous vous organisez? Par quel exercices commencez-vous vos journées (un bon échauffement je suppose)? Si vous arrivez à être assez précis dans vos réponses, je vous en serai vraiment reconnaissant, car je vais bientôt avoir plus de temps pour moi et j'aimerais en profiter.