APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Galerie d'un Ermite très amateur en dessin. Répondre à : Galerie d'un Ermite très amateur en dessin.

#111831
ErmiteDePlume Illuminé du dessin
+2166Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 899
Inscrit : 17/06/2017

Galerie
Message privé
@ErmiteDePlume

@Deuxbe (Deuxbé) Merci pour l'aide, encore, enfaîte je travail sans référence là, car j'ai l'impression de juste copier quand j'ai une photo, la preuve c'est que sans photo mes portraits sont très bancale et pas très réussi. Au final j'ai plus appris en quelques jours en m’intéressant à la construction, cas dessiner avec des photos, mais c'est ma faute.


@aad-1566421398
(Té Té) Je vais continuer à écouter l'aide oui, après je tiens vraiment à travail sans référence, au vus des nombreux portraits que j'ai fais avec référence, je pense qu'il est temps de faire une pause et de moins regarder les photos pour le moment, ce qui me force à comprendre la construction.


@Guppy
(Guppy) je prends note c'est vrai que mes yeux restent pas très jolies encore, je continuer à travailler ça, merci pour l'aide.

Salut, nouveau portrait, enfin croquis assez rapide sans référence, je le trouve pas trop mal, enfin mieux que les précédents je pense, encore dans l'objectif de bien construire mes portraits, ma priorité actuelle, je travail sans référence actuellement, je sais qu'il faut travailler avec des références ne serait-ce que pour apprendre, mais je préfère actuellement faire sans, pour travailler la construction.