-

Répondre à : Galerie de Wag/Wag2.0

Wag2.0
Membre AAD
Progression : 7%
Inscrit : 04/09/2019

Message privé@Wag2.0

Bonjour, quelqu’un pourrait il me donner un conseil ou une astuce ? Parce que cela fait un moment que j’essaie de faire cela mais je n’y arrive pas.

“Qu’est-ce qu’il ne va pas Wag2.0 ?” Ce qui ne va pas, c’est que j’essaie de dessinée ma bouteille au numérique mais je n’y arrive pas. Surtout que ma méthode habituelle, qui consiste à mettre des repères partout où j’en est besoin, est arrivé à ces limites. Il m’est impossible de voir ce que je fais avec des repères dans tous les sens. J’ai bien l’impression que mon problème a un rapport avec ma peur de retirer les petites roues du vélo, si vous voyez ce que je veux dire. :/

Les deux dessins que vous voyez, ont été faits sur mon Smartphone, avec le mode dessiner du bloc-notes. Et pour info, cela ma pris à peine quelques minutes pour faire la bouteille, copier/coller l’image de la bouteille et dessiner les cubes englobants par dessus la copie.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.