#112778
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

A votre connaissance, existe-t’il une formation proposée par Pit  qui permette de progresser dans ce domaine ? J’aimerais être capable d’imaginer et représenter des scènes simples, lumineuses et sombres à la fois.

Je suis très loin d'être un expert dans le domaine, et je ne connais pas toutes les formations de Pit, mais à mon avis, la formation dessin d'inspiration pourrait peut-être répondre à tes attentes, si tu veux créer tes propres scènes d'imagination, sachant que tu as déjà un excellent niveau je trouve. J'ai aussi cru comprendre que la formation sur la théorie des couleurs aide également à une meilleure compréhension du comportement de la lumière, et ça pourrait peut-être t'aider à faire un pas en avant. Bien sûr, ce ne sont que des conseils, tu produis déjà des dessins très expressifs, et très beaux tout simplement . Sinon j'aime beaucoup ta dernière scène, attention toutefois au niveau de la perspective, si tu prends des objets posés sur une table, tous les points de fuite doivent se trouver sur la même ligne horizontale (si je me trompe, qu'on n'hésite pas à me corriger), car j'ai l'impression que ton carnet s'enfonce un peu dans la table.