#113696
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Gom (Gom) Merci à toi! Je t'avoue que je garde ça pour plus tard, par manque de temps et (surtout) de volonté vu que je viens de me mettre au digital. Mais c'est encourageant en tout cas ton commentaire!


@Deuxbe
(Deuxbé) Merci Deuxbé, j'ai checké un peu toutes tes remarques, effectivement en anatomie c'est loin d'être encore ça (toujours l'arrière du crâne aplati, bien vu). C'est marrant, la tête masquée je trouve que c'est une des moins réussies. En fait je t'avoue que mes repères géométriques me permettent de limiter la casse en termes de proportions et d'exactitude anatomique haha


@Natura
(Natura) Merci pour tes retours. J'essaye de rendre mes croquis homogènes mais le résultat n'est pas souvent à la hauteur de ce que j'espère (logique sinon je ne chercherais pas à progresser). Pour les personnages, ça me blase tellement de dessiner des masques toute la semaine que je crois que je commence à le transmettre sur le papier je croix x) (et accessoirement, vu que je ne vois pas la bouche des sujets j'interprète toujours une expression pensive un peu tristoune)


@kietsu
(CatHyel) Merci beaucoup! Honnêtement je trouve justement que dans le choix des mediums je ne suis pas toujours ultra-judicieux, surtout pour la vue sur le château, mais disons que je teste des trucs ^^. Le sens de l'observation est venu avec la pratique, je ne l'avais pas du tout au début (et même maintenant c'est pas toujours la folie haha)