APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#113963
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

Maintenant je vais essayer de comprendre comment tu gères tes mèches de cheveux, parce que ça m’impressionne toujours la façon dont tu simplifies les”touffes”

@aad-1566421398 (Té Té) Excuse-moi je n'avais pas vu ta remarque. Je pense simplement mes cheveux en gros blocs, je délimite vraiment les grandes zones et ensuite je peaufine des détails si j'en ai envie (donc pas souvent). Pit explique très bien tout ça dans la formation portrait justement

décidément tu l’aimes bien Neymar! sur celui ci j’ai l’impression que tu penche vers la caricature. En tous cas je l’ai reconnu sans voir la photo de référence!

@Matxiii (Mat Jac) Je suis tombé par hasard sur une photo de lui sur Pinterest du coup je me suis dit que j'allais le faire xD, oui j'ai un peu déformé les traits sans trop le vouloir en fait. Tu t'en sors super bien sur la plongée (petit monosourcil mais on va dire que ça lui rajoute du charme haha)


@Philippe192
(Guybrush_T) Super intéressant ton études en hachures, j'ai moi-même pas mal de progrès à faire là-dessus, je commence tout juste à les courber pour essayer de mieux évoquer le volume avec, comme dans celui d'aujourd'hui

Jour 69 : Sans prétention celui-ci, ça me rappelle un peu les premiers que j'ai fait quand j'ai commencé le challenge!