#114429
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Deuxbe (Deuxbé)

Pour le troisième, la peau au dessus de l’arcade partie gauche est tirée vers le haut par un fil invisible. Un marionnettiste ? 😉 A part ça il est excellent.

Oui j'ai un peu forcé le coup de crayon à ce niveau haha

J’aime bien l’ombrage de tes deux derniers. La direction des traits est très scolaire. ( Sauf peut-être au niveau des orbites de celui du haut, qui laissent à penser qu’il a consommé des substances illicites pour s’apparenter à Batman avec un nez de sanglier. ( C’est un détails, ça ne nuit pas à la qualité du portrait ). Pour les deux premiers, je pense que tu dois relever toi même les défauts, alors inutile de les noter 😉

Tu as raison, j'ai assez mal géré la lumière au niveau des yeux et en zyeutant la référence j'ai décidé de tout remplir avec une valeur très forte (c'est Batman qui va être content). Effectivement j'ai tenté de justifier un peu plus la direction de mes hachures pour mieux exprimer le volume, pas simple.

Pour les deux premiers, je pense que tu dois relever toi même les défauts, alors inutile de les noter 😉

Haha c'est gentil de m'épargner sur ceux-là. Je pense avoir repéré les plus grands, je me sens un peu moins bon en portraits en ce moment, c'est un passage je suppose.

Merci pour ton commentaire