15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 881)
  • #114054
    ArtEpic Serial croqueur
    +331Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 115
    Inscrit : 31/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @ArtEpic

    Arf!! T'inquiètes pour tes chevilles, si tu restes exigeant avec toi même, ça devrait aller😜

    Ensuite peut être que je n'ais pas l'oeil (et c'est une probabilité a prendre sérieusement en compte) et que tu fais de la caque….et que je suis tombé sur une majorité de ses moins bon croquis de personnes…. auquel cas, cela dévalorise grandement ton travail, et en sachant cela, tes chevilles iront encore mieux 😆😆

    Non,plus sérieusement, tu as un très bon trait a mon goût… Continue de l'exercer et de te faire plaisir !!

    Ah! Et si tu cherches quelqu'un pour descendre ton travail, afin de te faire conserver la tête froide, dis moi je fais volontiers le travail si ça peut aider !😆😆😜😜 ( rien de personnel hein?! C'est juste pour rendre service😁)

    Bon dessin !

    #114161
    GDMTallionEwinne Pousse d'artiste
    +206Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 49
    Inscrit : 01/09/2020

    Galerie
    Message privé
    @GDMTallionEwinne

    tu a un super style … contiune

    #114163
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    @aad-1559317907 (ArtEpic) Merci pour le comm'! Les douches froides ça n'est jamais agréable mais je suis le premier à penser que quand quelque chose cloche sur un dessin, c'est plus respectueux d'en faire part avec un commentaire constructif que de juste dire que de juste complimenter alors qu'on sait que quelque chose ne va pas, donc… N'hésite surtout pas (en plus moi je me gêne pas sur les galeries des autres haha) !


    @GDMTallionEwinne
    (GDMTallionEwinne) Merci à toi, je te retourne le compliment, et continue aussi ;)

    #114278
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    Je sais pas pourquoi, j'avais envie de poster une petite sélection de mes portraits récents, avec tous les défauts qui les accompagnent

    #114291
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Les deux derniers sont pas mal.

    Pour le troisième, la peau au dessus de l'arcade partie gauche est tirée vers le haut par un fil invisible. Un marionnettiste ? ;) A part ça il est excellent.

    J'aime bien l'ombrage de tes deux derniers. La direction des traits est très scolaire. ( Sauf peut-être au niveau des orbites de celui du haut, qui laissent à penser qu'il a consommé des substances illicites pour s'apparenter à Batman avec un nez de sanglier. ( C'est un détails, ça ne nuit pas à la qualité du portrait ).

    Pour les deux premiers, je pense que tu dois relever toi même les défauts, alors inutile de les noter ;)

     

     

    #114429
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    @Deuxbe (Deuxbé)

    Pour le troisième, la peau au dessus de l’arcade partie gauche est tirée vers le haut par un fil invisible. Un marionnettiste ? 😉 A part ça il est excellent.

    Oui j'ai un peu forcé le coup de crayon à ce niveau haha

    J’aime bien l’ombrage de tes deux derniers. La direction des traits est très scolaire. ( Sauf peut-être au niveau des orbites de celui du haut, qui laissent à penser qu’il a consommé des substances illicites pour s’apparenter à Batman avec un nez de sanglier. ( C’est un détails, ça ne nuit pas à la qualité du portrait ). Pour les deux premiers, je pense que tu dois relever toi même les défauts, alors inutile de les noter 😉

    Tu as raison, j'ai assez mal géré la lumière au niveau des yeux et en zyeutant la référence j'ai décidé de tout remplir avec une valeur très forte (c'est Batman qui va être content). Effectivement j'ai tenté de justifier un peu plus la direction de mes hachures pour mieux exprimer le volume, pas simple.

    Pour les deux premiers, je pense que tu dois relever toi même les défauts, alors inutile de les noter 😉

    Haha c'est gentil de m'épargner sur ceux-là. Je pense avoir repéré les plus grands, je me sens un peu moins bon en portraits en ce moment, c'est un passage je suppose.

    Merci pour ton commentaire

    #114501
    GDMTallionEwinne Pousse d'artiste
    +206Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 49
    Inscrit : 01/09/2020

    Galerie
    Message privé
    @GDMTallionEwinne

    même avec les Default c'est classe

    #114548
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    @GDMTallionEwinne (GDMTallionEwinne) Merci à toi, c'est vraiment sympa, d'autant plus qu'en ce moment je suis pas forcément dans ma meilleure phase en dessin haha

    #114575
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Ah toi aussi ?

    #114578
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    @Deuxbe (Deuxbé) Ouep, j'ai démarré le digital il y a 3 semaines donc forcément je passe par une phase où je stagne sur le papier au profit de la tablette, heureusement que je continue de faire 1 portrait par jour + des croquis dans le train… Mais de ton côté je suppose que c'est dû au fait que tu te mets sérieusement à la figure humaine depuis peu, je me trompe? En tout cas tu réalises des études de haute volée, normal que tu te sentes galérer

    #114579
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Tu as démarrer ce que j'envisage aussi d'aborder dans quelque temps.

    Et puis tu as raison, il est sage de sortir de sa zone de confort de temps en temps :)

    #114580
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Ah toi aussi ?

    Idem que vous. ^^'

    J’essaie d'apprendre Blender en pls. XD

    #114582
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    Ah toi aussi ?

    Idem que vous. ^^’ J’essaie d’apprendre Blender en pls. XD

    Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul en phase de transition haha

    La 3D c'est encore bien trop loin pour moi mais peut-être un jour qui sait… Courage dans ton apprentissage en tout cas!

    #114584
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    La 3D c’est encore bien trop loin pour moi mais peut-être un jour qui sait… Courage dans ton apprentissage en tout cas!

    Merci, bon courage à vous aussi. ^^

    Le  positif je pense, c'est que l'on peut dessiner dans Blender lui-même. Cela donne un repère pour la modélisation. Mais je ni connais quasiment rien pour le moment. ^^'

     

    #114598
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    Allez, quelques croquis de ces derniers temps, même si je n'en suis pas très fier

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 881)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.