#114549
Pyfouille Modérateur
+2468Contribution forum AAD
Formations: 15 / 18
Messages : 2160
Inscrit : 12/08/2015

Galerie
Message privé
@Pyfouille

Salut à tous, moi c’est le Glub ! Je prend enfin le temps de venir me présenter ici, pardonnez mon manque de manières ^^’

On te pardonne…. ^^

Je me lance cette année dans les formations de Pit et son équipe, n’ayant pas de travail et plein de temps libre suite à la scolarisation de ma petite fille.

Super !! Mais attention à l'overdose artistique. Il faut savoir prendre du recul pour s'aérer le cerveau et revenir avec des idées fraîches et un regard tout neuf.

… en mode rebelle (“la perspective c’est pas pour moi”,”commencer par les bonhommes bâtons ça prend trop de temps”, “les ombres on peut les poser n’importe où ça passe quand même”, …). Puis ont suivi les blocages. Puis l’envie de tester de nouveaux outils. Puis blocage. Puis forçage. Puis blocage. Etc jusqu’à ce que je prenne la décision de repartir à zéro cette année.

Un témoignage intéressant. Et plus courant qu'on ne le pense. En tout cas, une belle prise de conscience de ta part.  Et oui, les techniques de bases… impossible de s'en passer.

A part le dessin, j’aime les jeux vidéo (je suis sur “Arcanum: Engrenages et Sortilèges” en ce moment), faire la cuisine, la photo (totalement amateur de la catégorie “pas doué mais j’m’en fous”), écrire parfois, faire des trucs de sorcière… Ah et j’apprends la guitare en autodidacte aussi (j’ai mal aux bouts des doigts xD). Je pense que c’est à peu près tout =)

Tu as plein de centres d'intérêt ! Attention à ne pas trop te disperser ^^

En tout cas, bon apprentissage et amuse toi bien.

+++