APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#114877
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

Je me suis mal exprimé… je parlais surtout des hachures, qui sont en ce moment ta signature !

Disons que j'essaye de m'y exercer :D


@Matxiii
(Mat Jac) Toujours excellent, si je voulais chipoter je dirais que la partie gauche est un poil trop tombante. Mais graphiquement ça envoie toujours du lourd, j'aime bien ta manière de délimiter clairement les zones pour ensuite les hachurer, j'ai vraiment l'impression que tu es très organisé dans ton process!


@aad-1585660525
(Aurélien M) Ah ça y est, tu es en train de décoller! Puis dans 2 semaines tu vas être blasé en dessinant des portraits de la même qualité que ceux-ci, puis dans 1 mois tu vas de nouveau re-décoller, etc… Non plus sérieusement les derniers sont vraiment bien, c'est léger, c'est simple, et ça marche.

Jour 76 : J'essaye de persévérer un peu sur le papier teinté. Toujours la fâcheuse habitude de trop rapprocher les yeux. Mais par rapport aux précédents j'en suis tout de même content, j'essaye de plus exploiter la teinte du papier.