#114934
Gom Crayon divin
+5036Contribution forum AAD
Formations: 4 / 18
Messages : 2489
Inscrit : 14/12/2018

Galerie
Message privé
@Gom

Le tronçon d’arbre est magnifique.

Merci :)

les formes sont évidentes et intéressantes pour une bonne compréhension du dessin conceptuel.

merci, ça fait plaisir. La lisibilité dans un dessin c'est vrai que c'est important.

Ton trait pour les environnements est vraiment devenu magnifique !

Sympa de dire ça :) J'ai vraiment aimé dessiner cette branche toute tordue et qui allait dans tous les sens, comme un serpent.

Jolis ces persos, avec de bonnes expressions corporelles ! Un bon rendu sur l’arbre, j’aime bien. ^^

merci! j'ai vu quelques cours de dessin de personnages, j'essaie d'appliquer des principes :D

J’adore tes petits croquis, c’est léger et reposant à voir.

merci :)

, tu exploites ton crayon au max quand il s’agit de végétation!

oui en fait, j'en utilise deux ou trois – criterium n°7 2b et mine de plomb 2b, entre autres. Après, je choix du papier influence beaucoup l'aspect du dessin.

Je rejoins les autres, ton morceau d’arbre est magnifique, pour avoir déjà essayé plusieurs fois, je sais à quel point c’est dur d’avoir un résultat pareil !

ouep! ça fait des années que je dessine les arbres et j'aime toujours :D Baisse pas les bras, au début mes croquis ressemblaient à rien!

————————————–

ce soir, je me suis entraîné à dessiner des éléments d'architecture de tête…difficile de dessiner une tour avec des crénaux…faudrait que je vois ça de plus près…Si qqun a un plan de tour, je suis preneur ;-)

Images: