APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#115406
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Matxiii (Mat Jac) Il y a des jours effectivement où la motivation n'est pas là… Et malgré tout ton portrait est loin d'être raté, ton rendu est efficace et marche dans la majorité des cas.


@Gom
(Gom) Il est cool! Le nez peut-être un poil bombé mais rien de choquant. Si je peux me permettre, je pense que tu pourrais parfois prendre un peu plus de temps pour la construction des yeux, je les trouve particulièrement importants sur ce modèle


@aad-1566421398
(Té Té) Quels dégâts? Une vignette n'est pas faite pour être jolie, mais pour être lisible, et la tienne respecte bien ce critère je trouve. Certes les volumes ne sont pas parfaitement placés mais ce n'est pas le but je pense. Puis je trouve que tu appréhendes plutôt bien le volume de la bouche personnellement.


@aad-1585660525
(Aurélien M) C'est bien en volume, cool! A part l'oeil un peu trop grand et trop bas (c'est le seul défaut un peu flagrant), je le trouve relativement bien proportionné

Jour 79 : Toujours en train de tenter des choses, je m'aperçois qu'à la fin de ce challenge, je veux vraiment avoir l'impression d'avoir appris des trucs nouveaux!