#115630
Grendhel Illuminé du dessin
+1062Contribution forum AAD
Formations: 8 / 18
Messages : 501
Inscrit : 11/04/2019

Galerie
Message privé
@Grendhel

Le portrait est pas mal construit. L’angle du nez est un peu trop ouvert sur le plan frontal. Il faut prendre son nez ( l’os, pas le cartilage ) et le tirer un peu sur sa gauche sans le casser.

@Deuxbe (Deuxbé) merci, éventuellement si tu as moyen d'illustrer ton propos, je suis preneur :)

Les cactus bleus on bien poussés. C’est assez reposant comme aquarelle.

merci. J'ai suivi un tuto de l'artiste que je n'ai pas cité d'ailleurs et qui se nomme Jay Lee (trouvable sur youtube, en plus c'est trop mignon il peint avec son bébé dans les bras ^^).

content de voir que tu dessines encore ! Je ne vais pas contredire le maître du portrait… les deux autres sont bien, j’ai une préférence pour l’aquarelle 🙂

@aad-1566421398 (Té Té) Merci. Oui je continue, pas aussi souvent que je le voudrais mais la flamme ne s'est pas éteinte ^^. Et encore bravo pour ton parcours sur les portraits, c'est top ^^.

@aad-1554966150 (Grendhel)Et bien, perso, j’ai une préférence pour la petite scène (avec les pieds) dessinée à l’arrache. Il ya une idée, un style, c’est spontané et équilibré . On sent l’ambiance , on est dedans, on est toi !

@Natura (Natura) Ouah merci, c'est super gentil :).

Il serait peut-être intéressant de repartir de ce dessin pour en créer un nouveau en veillant davantage à la justesse de la perspective. Ça ferait vraiment un truc pas mal je pense

figure toi que c'est exactement ce que j'ai fait, mais autant je me suis rattrapé sur la perspective, autant je me suis planté sur les pieds (non je ne posterai pas le dessin ^^).