Acrimus Illuminé du dessin
+1629Contribution forum AAD
Formations: 9 / 20
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Deuxbe (Deuxbé)

Je disais que ton dernier était le meilleurs, et bien je me suis précipité. Ton dernier portrait est sincèrement impeccable sous tous les points de vues. Il y a un sacré bon de gazelle entre celui-ci et tes précédents. Conserves cette ligne de travail, je crois qu’elle te va bien.

Wow, sincèrement merci beaucoup. Le fait que tu fasses des analyses poussées avec un oeil précis rajoute encore plus d'impact à tes compliments (bon je ne m'enflamme pas, y'aura toujours des trucs à redire de toutes façons). Ces derniers temps j'ai essayé d'accroître mes connaissances en “shading” (en me renseignant de diverses manières), et aujourd'hui j'ai eu l'occasion de mettre tout ça en pratique, sincèrement c'est un des portraits sur lesquels j'ai passé le plus de temps (et ce malgré le format A5).

Cette vue en contre plongé est merdique, et j’ai d’ailleurs particulièrement du mal à la maîtriser. Le seul défaut que l’on peut noter, et là il s’agit des masses de la tête et de leurs répartitions, c’est en fait la présence trop importante de la zone frontale. ( Vue en contre plongée ). Mais étant donné que tu l’as déjà remarqué, c’est 90% de réussite pour le prochain.

Oui, c'est une vraie bataille intérieure pour ne pas tout remettre tout droit sur le papier. Pour la répartition des masses, tu as sans doute raison, de manière générale j'ai un peu trop étiré l'ensemble du visage, pour moi l'erreur la plus flagrante vient du placement du nez qui est trop bas. Bref on va pas s'étaler, c'est galère la contre-plongée.

Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

-75%

La formation Procreate #1 du marché

89€

22,50€

Utilise le code : PROCREATE75

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!