-

Répondre à : Galerie de Lucas


Acrimus
Membre AAD
Progression : 53%
Messages : 639
Inscrit : 24/04/2020

Message privé@Acrimus

@Deuxbe (Deuxbé)

Je disais que ton dernier était le meilleurs, et bien je me suis précipité. Ton dernier portrait est sincèrement impeccable sous tous les points de vues. Il y a un sacré bon de gazelle entre celui-ci et tes précédents. Conserves cette ligne de travail, je crois qu’elle te va bien.

Wow, sincèrement merci beaucoup. Le fait que tu fasses des analyses poussées avec un oeil précis rajoute encore plus d’impact à tes compliments (bon je ne m’enflamme pas, y’aura toujours des trucs à redire de toutes façons). Ces derniers temps j’ai essayé d’accroître mes connaissances en “shading” (en me renseignant de diverses manières), et aujourd’hui j’ai eu l’occasion de mettre tout ça en pratique, sincèrement c’est un des portraits sur lesquels j’ai passé le plus de temps (et ce malgré le format A5).

Cette vue en contre plongé est merdique, et j’ai d’ailleurs particulièrement du mal à la maîtriser. Le seul défaut que l’on peut noter, et là il s’agit des masses de la tête et de leurs répartitions, c’est en fait la présence trop importante de la zone frontale. ( Vue en contre plongée ). Mais étant donné que tu l’as déjà remarqué, c’est 90% de réussite pour le prochain.

Oui, c’est une vraie bataille intérieure pour ne pas tout remettre tout droit sur le papier. Pour la répartition des masses, tu as sans doute raison, de manière générale j’ai un peu trop étiré l’ensemble du visage, pour moi l’erreur la plus flagrante vient du placement du nez qui est trop bas. Bref on va pas s’étaler, c’est galère la contre-plongée.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.