APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#115937
Tété Crayon divin
+3932Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 2860
Inscrit : 21/08/2019

Galerie
Message privé
@Tété

Bonjour à tous,

Comme à l'habitude je suis en admiration devant vos portraits… Aurélien a franchi un palier, c'est très visible. Ça y est on sait que Matxii est un être humain, il a râté un dessin :-) et c'est vrai qu'il ne faut pas longtemps à Acrimus pour progresser même quand il sort de sa zone de confort.

Et ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi qui gomme et regomme (Guybrush :-))

Pour ma part, après un week-end de relâche, j'ai repris le portrait de Schwarzy, je mets la ref, c'est une première. Il faut se lancer, c'est comme ça qu'on avance…mais c'est aussi parce que je le trouve un peu ressemblant…

J'ai l'impression d'avoir justement avancer, je vais changer de média, pour augmenter les contrastes. J'arrête le papier imprimante que j'utilisais la plupart du temps et je vais essayer du crayon plus gras, pour avoir plus de noir et plus de gris différents sans avoir à saturer le papier.