-

Répondre à : Salut à tout et à tous

Fospeed97
Membre AAD
Progression : 88%
Inscrit : 28/04/2020

Message privé@Fospeed97

@aad-1456652005 (Tedrainbow)

C’est très intéressant ton histoire, après chacun suit sa propre ligne droite pour y parvenir :)!

Pour moi, je te fais un synopsis rapide (tu es le premier à qui je partage mon futur projet, mais bon, d’un coté tu m’as partageais le tiens 😉 !)

Fospeed, un jeune homme, passionné de Francombat ,et doté d’aptitudes supérieur à celle d’un homme normale découvre un jour qu’il possède des super pouvoirs  mais ne savez pas comment les maîtriser ! Des années plus tard, des créatures étranges cherchent à l’éliminer mais sera sauver par un mystérieux individu qui emmènera  Fospeed vers son maître (grand maître de Francombat) afin d’entraîner celui à devenir un grand combattant au Francombat et maitriser ses pouvoirs et  de les mettre au service de ces derniers, laissant ainsi derrière lui sa femme, ses deux enfants ainsi que tout le reste de sa famille , qui le pensait  mort dans l’attaque des mystérieuses créatures!

Après ce n’est pas officiel , cela pourrez changer  par la suite, mais voila!

Pour te dire que ce qui m’a influencé c’est ”Dragon ball Z”  ! Je me suis dit: pourquoi pas tentait  une mise en avant des arts martiaux français à travers une histoire :  c’est ce qui m’a donner la volonté d’entrer dans le blog de Pit afin de réaliser tout cela  😉

Je préfère avant tout de me concentrer sur mon apprentissage en dessin avant de songer à cela !!

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.