15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • #116038
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    Bonjour, je me présente , Mickaël, 23 ans :) !

    J' avais commencé à dessiner à l'âge de 9 ans auquel j'aimais faire même si avec le temps je m'étais lassé !

    A l'âge de 14 ans ,j'ai recommencé à redessiner (d'observation) des personnages comme Bowser, Mario et aussi des personne réelle comme CM punk, Undertaker,etc.

    Je suis rentrée au Lycée St Paul Lens en seconde auquel j'avais eût quelque connaissance sur la perspective que je n'arrivais pas à comprendre (toute comme Pit au début mdr)! Mais cela qui ne me plaisais pas concernant le diplôme  !

    A partir de ce moment là, j'ai dessiné en amateur pour le passe-temps  et pour le plaisir sans connaissances de bases !

    Je suis rentrée dans le domaine de la boulangerie pendant 4 ans que j'aimais bien auquel j'avais eu mon CAP, mais j'ai arrêté pour ma cause morale et psychologique (moi qui est sensible moralement) !

    J'ai découvert le blog de Pit pendant ma période en boulangerie mais par manque de temps je n’aie pas pût m'y intéressé !

    J'ai eût beaucoup de remise en questions pendant mon chômage en ce qui concernait le dessin en amateur  et j'ai décider de suivre les cours de Pit qui me permettent de développer mes connaissance en dessin et de me permettront de professionnellement (peut-être si possible) par la suite, de réaliser tout ce que j'avais imaginer !

    Cela fait 2 mois et demi que j'ai rejoint le blog, même si pour le moment je ne m'étais pas encore manifesté (Je suis un solitaire XD) je vais essayer d'être plus présent sur le forum :)!! Je viens de terminer ma formation débutante (même si j'ai encore des progrès à faire) et de passer au croquis vivant!

    En tout cas , J'espère être  plus à la hauteur que ce soit pour moi et même pour vous !

    Fospeed97  ;) ;)

     

    #116041
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Bonjour à toi pour cette bonne présentation bien récité, sinon ton travail est bon pour se que tu fait..

    Sinon tu à déjà acheter tout les cours disponibles ?

    Moi je préfère les prendre un part un.

    Moi aussi j'ai commencer à dessiner en étant presque le même âge, mis à part que j'ai conserver mon intérêt tout ma vie depuis  aujourd’hui.

    Par contre moi j'ai plus souvent essayer de dessiné du manga et du jeux vidéo quand j'avais dix ans environs mais que plus tard je faisait plutôt avec ma tête en général et non avec  les yeux même si c’était plus moche.

    Bonne présentation détailler mon cher amis ^^'

    #116047
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @aad-1456652005 (Tedrainbow)

    Merci  à toi c'est gentil ;) , moi j'ai pris le pack complet et en plusieurs mensualités (donc cela se débloque de façon progressive), c'est ce que Pit m'avait suggéré dans le cadre d'une reconversion professionnelle même si il faut que je cherche un petit boulot  par la suite! Encore là j'ai le temps mais après j'en aurai moins !

    Concernant le mangas, j'avais connu un camarade de classe au lycée à l'époque qui dessinait beaucoup le manga ainsi que sa copine ! C'est pour ainsi te dire qu'on veut faire comme les autres amis et artistes connue mais que ce n'est pas la solution au final XD !

    En tout cas, merci pour ta réponse mon cher ami ;) !!

     

    #116049
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Ils y a pas de problème mon futur dessinateur professionnel ^^'

    Pour ma part mon plus gros défie ici, se seras de réalisé avec mon travail un générique de dessin animé pour pratiquer mes idées..

    Avec des héros en version humanoïde ou réaliste avec mon animal préféré les Koalas, depuis que j'ai dix ans…

    Sinon bonne aventure sur tes intérêt personnel avec la pratique du dessin.

    #116050
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @aad-1456652005 (Tedrainbow)

    Moi une BD . J ai des idées mais j attend de voir de tout construire niveau histoire.

    Toi aussi bonne chance :) !

    #116053
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    @aad-1456652005 (Tedrainbow) Moi une BD . J ai des idées mais j attend de voir de tout construire niveau histoire. Toi aussi bonne chance 🙂 !

    Bonne chance pour la BD, pour ma part j'ai jamais regarder se genre de style à mon époque mais je pourrais dire qu'aujourd’hui j'aime mieux les artiste qui font se métier part à par au dessin trop réaliste mais de manière trop fixe et sans histoire.

    Pour ma part, de trouvez des idées pour en faire un scénario dans ma tête et de l'écrire en format roman, est plutôt facile à faire.

    Même si ces jamais voulue écrite depuis que je suis tout petit..

    Je pense faire un mix d'un scénario en texte puis de faire mes images avec mes écrits pour me guidé.

    #116066
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @aad-1456652005 (Tedrainbow)

    Bonjour à  toi. Ce que tu veux dire par là c est faire des illustrations en image pour illustrer la plupart des tes  écrits. Moi après. Je voudrais écrire une histoire mais je ne suis pas à 100% pour le moment. Je me suis laisser des mots Clés sur mon  ordi pour les utiliser par la suite. Tout comme des morceaux de puzzle qu on veut assemblés pour donner forme à l histoire.

    Enfin bref . ;)

    #116073
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Oui en théorie.

    Enfaite, ces de pouvoir mettre les moment important en images, pour comprendre plus facilement, le texte général des chapitre pour en  donner un résumé..

    L'histoire général de huit humains koala qui ont reçu un passé tragique pour devenir les mauvais principal de l'histoire et huit autres qui son aux coté de la justice même si ont un vécu asse variés.

    Un résumé des personnage importants..

    http://www.mediafire.com/file/y5l6d7xzrgn5tqi/Hero.docx/file

    Pour le titre du premier livre c'est L'Histoire_Du_Cataclysme_Arc-mi-ciel

    Mon premier chapitre se compose de 5033 mot et j'ai seulement la moitié de terminez, vus que je travaille pas très souvent.

    Aussi j'utilise parfois des mot français dans un petit dictionnaire des mots rare et anciens de la langue française.

    Si cela t'intéresse ?

    #116084
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @aad-1456652005 (Tedrainbow)

    C'est très intéressant ton histoire, après chacun suit sa propre ligne droite pour y parvenir :)!

     

    Pour te dire que ce qui m'a influencé c'est ”Dragon ball Z”  ! Je me suis dit: pourquoi pas tentait  une mise en avant des arts martiaux français à travers une histoire :  c'est ce qui m'a donner la volonté d'entrer dans le blog de Pit afin de réaliser tout cela  ;)

    Je préfère avant tout de me concentrer sur mon apprentissage en dessin avant de songer à cela !!

    #116088
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Merci, il y a pas de quoi ^^'

    C'est vrais que ces préférable de ce pencher sur le dessin avant de mettre en œuvre tes idées en écriture.

    #116089
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @aad-1456652005 (Tedrainbow)

    Tu as parfaitement raison ! Au moins, tu as eût un petit aperçu de ce que je souhaite réaliser et comme je l'ai dit avant tu es le premier à qui je parle de ça alors qu'en temps normal je ne l'aurai pas fais ! :)

    #129446
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    !

    #129506
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    .

    #129964
    Pit Final boss

    @Fospeed97 (Fospeed97)
    Salut, n'hésite pas à faire ça dans ta galerie personnelle dans la partie création plutôt :)

    #130010
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @Pit (Pit)

    Bon, très bien ! Je ne voulais pas mélangée mes anciens dessins d amateurs avec ceux fait pour ma formation actuellement.

    Je vais changée tout ça.🙂 !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.