#117338
Jojoyann64 Pousse d'artiste
+25Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 9
Inscrit : 30/09/2020

Galerie
Message privé
@Jojoyann64

@Jojoyann64 (Jojoyann64) Tu as tout as fait raison ! Ce n’est qu’au fur à mesure qu’on pourra dessiner d’imagination (Comme le dit Pit, il faut avoir une grande bibliothèque visuelle) ! Après pour des être humains normal, cela ne change pas énormément, mais je pense que l’imagination interviendra + pour des créatures humanoïde ou imaginaire et bien d’autres! Mais après on peut s’éloigner d’un style qu’on aime bien mais en faire une ”copie intelligente” sans que cela ressemble à un style particulier (Construire un visage par exemple et le transformer en déformant exprès le nez, , le menton, comme dans un des articles de Pit)! Comme tu l’as vu dans ma galerie , j’aime beaucoup de style d’Akira , mais j’essaye de m’en éloigner en changeant beaucoup de choses (visage), pour en faire peut être un autre style (semi-réaliste, ou autre), mais depuis que j’ai commencé mon autoformation, j’ai n’ai plus dessiné du ”Dragon ball z” le temps pour moi de me perfectionner (je m’en suis donc détaché) 🙂 🙂 !

En tout cas c'est super de se lancer vraiment et de persévérer. J'espère pouvoir m'y remettre sérieusement d'ici peu et commencer à faire des créations plus personnelles et trouver mon style (que je pense sera de toute façon sera orienté manga, même si j'essaierais de sortir de ma “zone de confort” en testant d'autre type de dessin (paysage, objets du quotidien, portraits, etc)). Après; on verra bien ce que ça donne….

En tout cas cette communauté semble très sympathique et j’espère pouvoir trouver une petite place ici petit à petit ;)