#117489
Pyfouille Modérateur
+2466Contribution forum AAD
Formations: 15 / 18
Messages : 2160
Inscrit : 12/08/2015

Galerie
Message privé
@Pyfouille

Bienvenue Myriam!!

J’ai suivi des cours du soir à l’Ecole des Beaux Arts de Grenoble pendant 2 ans il y a 5 ou 6 ans, mais je me suis sentie totalement livrée à moi-même et je n’y ai appris aucune technique qui puisse m’aider à progresser.

Parcours le blog, sa page YouTube et le mini-guide que tu as dû recevoir. Tu va déjà en apprendre plus…. ! ;-)

 

J’ai décidé que le début d’Inktober 2020 était l’occasion de retenter ma chance. Pour autant je ne me sens pas particulièrement sûre de moi, plutôt le contraire même ; j’espère prendre confiance au fur et à mesure du challenge.

Alors, partage sans crainte,  OK? La communauté veille a ce que les forums restent un havre de paix, un lieu de bien-être. Pas de place ici pour les trolls. Pas de pitié pour eux, c'est Ban direct.

J’envisage aussi régulièrement depuis plusieurs mois (si ce n’est années ?) de m’inscrire aux formations de Pit… j’espère que la pratique quotidienne va m’aider à y voir plus clair.

Alors pour ça, ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire.
Pratique, navigue et échange avec les autres. Tu te feras une idée, c'est tout ce que je peux te dire.

Bon apprentissage à toi et lance toi sereinement.

+++