15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • #117350
    MyriamA Serial croqueur
    +162Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 158
    Inscrit : 22/03/2020

    Message privé
    @MyriamA

    Bonjour à tou.te.s,

    Ça fait un moment que je suis inscrite sur le forum, mais je n'avais jusque-là pas encore franchi le cap de me présenter. Je m'appelle Myriam, j'ai 38 ans, je suis graphiste mais paradoxalement le dessin n'a toujours été qu'un doux rêve pour moi. J'ai suivi des cours du soir à l'Ecole des Beaux Arts de Grenoble pendant 2 ans il y a 5 ou 6 ans, mais je me suis sentie totalement livrée à moi-même et je n'y ai appris aucune technique qui puisse m'aider à progresser.

    J'ai décidé que le début d'Inktober 2020 était l'occasion de retenter ma chance. Pour autant je ne me sens pas particulièrement sûre de moi, plutôt le contraire même ; j'espère prendre confiance au fur et à mesure du challenge. J'envisage aussi régulièrement depuis plusieurs mois (si ce n'est années ?) de m'inscrire aux formations de Pit… j'espère que la pratique quotidienne va m'aider à y voir plus clair.

    Merci de m'avoir lue :)

    Myriam

    #117430
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @MyriamA (Myriam_)

    Bienvenue Myriam.

    Tu ne rencontreras ici que des personnes bienveillantes qui te donneront des conseils et qui t'aideront à prendre confiance en toi. J ‘espère que ça t'aidera! Pour ma part, je ne ferai pas encore cette année Inktober par manque de temps, car je fais les formations de Pit et le défi Portraits. Mais je ne vais pas manquer de regarder tous les jours les dessins qui passeront.

    J'ai hâte de voir les tiens,

    amuse-toi bien, c'est là qu'est l'essentiel !

    #117438
    MyriamA Serial croqueur
    +162Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 158
    Inscrit : 22/03/2020