APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#117768
Matxiii Illuminé du dessin
+665Contribution forum AAD
Formations: 12 / 18
Messages : 515
Inscrit : 18/07/2017

Galerie
Message privé
@Matxiii

@aad-1566421398 (Té Té) il est chouette celui-ci et l'inclinaison du visage à du être dure a géré

Sur ton 88, le passage de l’ombre à la lumière dans mon esprit n’est pas si tranchant que tu le représentes.

j'en suis pas encore au 88 tu anticipe un peut :) mais c'est vrai qu'en générale j'ai encore du mal avec les transitions. Concernant les valeurs  j'avais peur d'y allé, maintenant j'y vais progressivement je commence souvent par la valeur foncés mais en y allant doucement puis je les réhausse au fure et a mesure en fonction des autre valeurs que je pose.( je ne sais pas si c'est très claire :) ).


@aad-1587722989
(Acrimus) comme d'hab très chouette je rejoins tété tu vas beaucoup nous manquer (je vais perdre ma source d'inspiration principale!!)


@aad-1585660525
(Aurélien M) j'aime bien ta version!

Le 85 pour moi son nez n'est pas top. Je crois qu'en se moment j'ai des problèmes de constructions (ou alors je les repère mieu, mais un peut trop tard…)