APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#118718
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Matxiii (Mat Jac) Je me suis mis au digital painting sur un autre site que celui de Pit, merci à toi en tout cas! (PS : très bon portrait comme d'hab, peut-être un peu brut dans les transitions de valeurs parfois)


@Philippe192
(Guybrush_T) Pour les brushs, je ne peux pas te dire exactement. J'ai travaillé le gros des valeurs et des transitions avec le même brush texturé, ça donne un peu un effet peinture tradi, puis quelques détails avec les brushs de base (dur et soft). Excellent portrait sinon!


@elna
(elna) Courage à toi et tes proches, je ne suis personnellement pas physiquement touché par cette situation, je ne peux pas imaginer à quel point ça peut être bouleversant. Pour aborder un sujet un peu plus léger, sache que tes 2 portraits sont très bien rendus, tout en simplicité!

Jour 98 : Petit manque de motiv… En voici 2 fait (très) rapidement au pocket brush, j'ai surtout essayé de poser les grosses masses ombrées et de synthétiser un peu tout ça