APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#118788
Matxiii Illuminé du dessin
+665Contribution forum AAD
Formations: 12 / 18
Messages : 515
Inscrit : 18/07/2017

Galerie
Message privé
@Matxiii

C’est dingue, je vois mieux sur les autres que sur les miens, mais il paraît que c’est normal !

du coup je le voix, mais je te rejoins ça me fait la même chose. J'ai l'impression que quand c'est les portrait de tes enfants tu te surpasse. Je ne sais pas si c'est ressemblant mais le rendu est très bon. C'est de ceux que tu as pu faire mon préféré!!


@aad-1587722989
(Acrimus) Sur la fin de ce défi j'ai également plus de mal à me motiver. J'aime bien cette idée de tester des portraits rapides. tes portraits rendent bien. Tu arrive bien sur un temps limité a garder les proportions assez juste je trouve.

j’ai l’impression aussi qu’il ya un petit probleme au niveau des plis du cou qui ne font pas ‘naturel’

Oui c'est vrai qu'il sont bizarre peut être que je les ai trop marqué ou alors pas assez dégradé. Pour dire la vérité j'ai beaucoup hésité à les mettre. Le tien est vraiment très beau!!

Voici mon 90 fait plutôt rapidement .