APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#120129
Matxiii Illuminé du dessin
+665Contribution forum AAD
Formations: 12 / 18
Messages : 515
Inscrit : 18/07/2017

Galerie
Message privé
@Matxiii

@aad-1585660525 (Aurélien M) sacré defi le 62! très compliqué a faire et je trouve que tu t'en ai bien sorti. L'expression générale est là.


@aad-1587722989
(Acrimus) Top le numéro 100. Un grand bravo pour l'ensemble du défi et un grand merci pour l'inspiration et les conseils que tu as pu nous apporter. J'ai beaucoup appris dans l'observation de l'ensemble de tes portraits.


@elna
(elna) Très ressemblants tes deux dernier et biens construits en plus. Peut être qu'avec un peut plus de valeur ça serai top et donnerai un aspect plus en volume (après c’était peut être un problème de temps).

Voici mon 98 voici la suite de mon défi 93 c'est le fils d'une collègue. Elle souhaitait un portrait de chacun de ses enfant. Je profite du défi pour faire un premier test. Là c'est du format A5 mais j'aimerai le faire en format A4. Comme pour le 93 cela m'a permis de mieu cerné les difficulté de ce portrait. Ici pour moi ce sont les yeux et les paupières qui m'on mis en difficulté la photo de référence étant un peu flou j'ai eue du mal a détaillé. Je ne peut pas vous présenté la photo de référence, mais vos avis sur le rendu générale, les valeurs et le style sont plus que le bienvenu.