#121505
Crayonbois Illuminé du dessin
+727Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 315
Inscrit : 05/12/2019

Galerie
Message privé
@Crayonbois

@Deuxbe (Deuxbé)en fait la référence me plaisait car justement le ciel se reflète sur la voiture et donne l'impression qu'elle est jaune alors qu'elle est plutôt blanc crème ….enfin c'est comme ça que je l'ai perçu 😅mais c'était pas facile à rendre ….par contre le bitume du parking aurait dû être plus foncé et les nuages plus clairs. Peut-être cela aurait il mieux équilibré la peinture. En tout cas je me suis bien fait plaisir !😉


@aad-1587722989
(Acrimus)merci .oui j'ai fais un peu vite pour le dessin car j'avais envie de peindre …ces couleurs me plaisaient et j'avais hâte de tester mes pinceaux du coup c'est pas parfait ….en même temps je trouve ça infernal de dessiner une voiture !


@Naiki
(Naiki)ben pour le coup c'est ce que j'ai fini par comprendre 😂 couleur côte à côte et couleurs qui se superposent aussi …je suis en pleine découverte .peindre sur sec ou mouillé aussi les effets n'ont rien à voir….bref j'ai commencé l'aquarelle 😉


@aad-1566421398
(Té Té) merci. Content que ça te plaise 😃 et oui on ne peut pas tout faire et c'est bien dommage ! Mais c'est vrai que ce genre de passion, que ce soit dessin ou musique, demande beaucoup de constance et de régularité dans l'apprentissage pour que ça devienne gratifiant. Alors boulot et vie de famille par dessus et c'est tout de suite plus compliqué 😅