#122299
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

Me revoilà ! Je n'ai pas arrêté de dessiner, au contraire je me suis consacrée à l'Inktober . Mes objectifs en participant à ce défi étaient de me mettre la pression  : dessiner plus vite en abaissant mon niveau d'exigence et en acceptant les erreurs. Certains dessins sont intéressants, d'autres beaucoup moins. Quelques uns sont peut-être bons et d'autres hélas pas trop mais j'ai tout posté même les ratés.

Tout au long du défi, j'ai vraiment pris conscience de mes lacunes : les idées sont là (un mot déclenche plus ou moins facilement l'imagination), les moyens de les mettre en œuvre pas toujours. C'est assez frustrant et motivant à la fois : il me reste beaucoup de chemin à parcourir pour dessiner facilement en toute liberté sans me décourager, c'est un véritable parcours (voilà d'ailleurs comment m'est venue l'idée du J31  que j'ai nommé le parcours du “dessineux”). Je pense que c'est là notre défi à tous.

Les dessins sont tous réalisés au stylo sauf deux (J22 et 25 dessinés au feutre).