#123203
Keepthek Illuminé du dessin
+699Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 470
Inscrit : 29/10/2019

Galerie
Message privé
@Keepthek

@Gom (Gom) Je pense que tu t'es un peu perdu dans ce dessin. Je ne sais pas quel est l'objectif du dessin final (?) Si c'est la composition, celle de ton dessin fonctionne pas de soucis, c'est juste peu lisible par manque de contraste. L'aplat de la roche est trop uniforme, etc.
Tu devrais essayer une approche plus au feeling, et moins cérébrale peut-être, pour vraiment appuyer sur ton crayon quitte à se planter, mais c'est pas bien grave si le prochain dessin est mieux que le précédent, non ? :)
Je me permets de te dire ça car j'ai pu suivre tes productions et c'est ce que je ressens. Je pense que tu as une très bonne culture du dessin, qui est un bagage génial pour t'éclater avec le dessin d'imagination, il faut juste que tu te lâches davantage.
Je ne suis pas un exemple non plus, mais avoir encrer 31 dessins en octobre pour l'inktober m'a forcé à sortir de mes habitudes. Je ne sais pas encore ce que je vais en retirer, mais je pense avoir gagner en efficacité et en plaisir. C'est tout ce que je te souhaite.