APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous Forums VOS CR√ČATIONS Dessin dans le temps R√©pondre √†¬†: Dessin dans le temps

Crayonbois Membre AAD
Formations: 5 / 15
Inscrit : 05/12/2019

Galerie
Message privé
@Crayonbois

@Cholivia221 (Cholivia221)

Bonsoir et bienvenue √† toi .ūüėČtout d'abord f√©licitations pour ton dessins avec les citrouilles. Les textures sont soign√©es et bien rendues et les jeux d'ombres fonctionnent bien. Un peu plus de contraste dans tes valeurs serait √† mon avis un plus .

Pour ta chaise je t'ai gribouill√© vite fait une petite correction¬† en b√Ęton. On dirait que ta perspective h√©site entre isom√©trique ou suivre les points de fuites . Ici je t'ai fait une chaise en b√Ęton sans mettre de troisi√®me point de fuite qui, en g√©n√©ral, sert √† rendre une impression de hauteur comme qd tu dessines une ville ou des immeubles …. En bas √† gauche je t'ai dessin√© une section de bois ds la perspective. Donc en combinant la construction en b√Ęton plus la perspective de chaque section de bois, tu aura une belle chaise et tu pourras affirmer que effectivement dessiner une chaise est une gal√®re sans nom …!!!ūü§£ Bon courage !ūüėČ J'esp√®re que ceci t'aura aid√©