13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • #122052
    Cholivia221 Pousse d'artiste
    +47Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 19/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Cholivia221

    Bonjour a tous !

    Allez je me lance, je commence a poster mes dessins sur le forum.

    Avant de me lancer dans la formation, je faisais du desssins d'observation. J'ai fais pas mal de croquis, sans me preocuper de la perceptive -vu que je n'y connaissais rien-.

    Je suis encore au Module 1 des Bases du dessins et j'ai voulu faire un dessin concret en me basant sur une perceptive avec 1 point de fuite.

    Il me manque a faire le fond encore, mais je vois reellement l'effet de la perceptive !!

    Je dois encore apprendre a travailler les valeurs je pense…

    Bref, je me lance pour le module 2.

    #122080
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Bonjour et bienvenue.

    Je trouve tes citrouilles très bien rendues, manque peut-être juste l'ombre au sol pour conférer plus d'assise et de volume et une indication lumineuse à l'ensemble. Pour la perspective, l'apprentissage est essentiel, mais tu peux aussi faire confiance à ton jugement et ton expérience puisque nous vivons naturellement dans quatre dimensions ;)

    #122101
    Cholivia221 Pousse d'artiste
    +47Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 19/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Cholivia221

    Bonjour @Deuxbe,

    Merci pour ton commentaire. C'est vrai que tu as raison pour le jugement ;) Je vais essayer de plus m'ecouter dans le dessin.

    Justement, j'ai finalement eu le temps de faire le fond. Voici le rendu.

    Je suis desolee pour la qualite de l'image

    #122153
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920