#123714
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@aad-1585660525 (Aurélien M) Merci ^^ ! J'aime beaucoup l'effet que donne le fusain, mais disons que ça ne se diffuse pas comme je le voudrais sur le papier, du coup j'expérimente un peu. Pour la suggestion des formes, le fait d'avoir travaillé des masses au feutre pour mes croquis dans le train a pas mal aidé!


@aad-1566421398
(Té Té) Merci Tété, comme toujours tes messages sont encourageants!


@Archange.st.Michel
(Archange.st.Michael) Merci à toi! Disons que ça ne présente pas comme je le voudrais, mais après les avoir revus, je trouve également que le rendu a du charme (merci au fusain ;) )


@Deuxbe
(Deuxbé) Il m'arrive de temps en temps de baver devant de superbes études au fusain, ça joue sans doute dans mon exigence envers mon travail, je ne devrais pas, mais au final un artiste pleinement satisfait n'est pas un artiste ;) . Disons que le fusain c'est pas encore une seconde nature pour moi, mais j'admets que c'est agréable à travailler, et que ça donne rarement des rendus moches. Par contre je n'ai pas de gomme mie de pain, donc ça rend le processus d'autant plus punitif pour moi (c'est pas une mauvaise chose, au moins je dois réfléchir haha) Merci pour ton commentaire Deuxbé, c'est toujours très pertinent et sympa à lire ce que tu dis