#123872
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

@aad-1587722989 (Acrimus)T'es trop fort, c'est décourageant (pour les autres). Il y a encore et toujours un style, une assurance . Ta “patte” est là au crayon , en digital painting, au fusain, les volumes maitrisés . Magnifiques ces nus au fusain et le rendu sèche-cheveux, air c'est artistique. J'aime beaucoup, je pense te l'avoir déjà dit. Ça doit être l'âge, je radote un peu !

Je viens de lire tes échanges avec 2B concernant les dessins d'imagination et d'inspiration. Perso j'en fais, je copie peu et c'est vrai c'est frustrant.Je me retrouve confrontée à mes lacunes :j'ai une idée, je réfléchis, je fais qqs vignettes/ brouillons . Oui c'est Ok, je me décide, je me lance et je me rends compte que mon niveau ne me le permet pas. Alors j'adapte mais je ne suis pas satisfaite. Je me dis que je devrais faire davantage de copie mais je m'ennuie … Toi bon artisan, travailleur sérieux , expérimentateur ,  jeune (et doué en plus)  tu as tout pour réussir. Tu apprends vite et c'est obligé, tu auras de vrais bagages pour créer tes propres œuvres . Ta progression est vertigineuse et comme tu as un style créatif, ça va vraiment donner !