-

Répondre à : Il était une fois …


Ana Meda
Membre AAD
Progression : 100%
Messages : 523
Inscrit : 27/09/2019
Ville : quelque part dans le 14

Message privé@Ana Meda

La mise en place d’un défi où on lancerait un thème, une idée, un message, un mot porteur et où chacun pourrait se risquer de produire avec son style (comme dans l’Inktober avec en plus des échanges constructifs) pourrait-il nous aider, intéresserait-elle plusieurs membres AAD ?

C’est des choses qui ont déjà été mise en place, mais qui ne tiennent pas dans le temps. Dans l’année il y avait un petit défi qui était sympa, on devait donner 3 mots et faire un dessin contant une histoire en les utilisant. C’était une fois par mois mais ça a dû durer 3 mois je crois.

Inktober c’est quelque chose de mondial, il y a une sorte d’émulation qui se fait et c’est sur un temps défini. Il en existe plein d’autres des défis comme ça, il y en a quasiment un par mois si on cherche bien. Le soucis (ou pas), c’est que tenir sur le long terme c’est difficile parce qu’il y a plein d’autres choses à côté, entre le quotidien et l’envie de progresser sur autre chose en dessin en allant plus vers de la technique pure.

Bref je suis également preneuse de ce type de défi si jamais ça se remet en place mais sans garanti de pouvoir tenir dans le temps 😉

Très sympa tes derniers dessins 🙂

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.