APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS ARCHIVÉS Exercices sur le contraste et les valeurs Répondre à : Exercices sur le contraste et les valeurs

#124439
Manu La Louve Crayon divin
+1675Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 1657
Inscrit : 21/03/2020

Message privé
@Manu_La_Louve

@Khazeo Je te remercie Khazeo, et oui nous sommes plus ou moins confiant, il y a la peur du ridicule aussi je pense mais il est vrai qu'il suffit parfois de peu de choses pour se motiver, et j'avoue que personnellement j'en ai terriblement besoin, de soutien et de la motivation, surtout en ce moment. En revanche, je te remercie beaucoup pour les encouragements, car moi je ne me rends pas compte du tout de mon évolution et en plus d'avoir peu confiance en moi, je suis une éternelle insatisfaite 😋

Pour commencer, si tu as peur, et si les photos de CatHyel ne te conviennent pas, va sur pixabay, tu as des photos libre de droit, et va dans les rubriques que tu préfères et à chaque photo tu plisses bien les yeux et imagines les faire en vignettes. Si tu penses que ça sera trop dur pour toi, passes à autre chose. Pour le choix des photos n'y passe pas des plombes. En revanche, quand tu feras ta vignette s'il faut y passer 2 jours tu y passeras 2 jours, si c'est 2 semaines, idem. Enfin c'est mon avis, les autres me corrigeront si ça ne va pas.