#124587
Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
+9324Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 5158
Inscrit : 02/02/2015

Galerie
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS

Edit : pardon @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) je n’avais pas vu que ça ne partait pas de ta galerie cette discussion (ah, et même si je commente rarement tes dessins, sache que je les trouve toujours très intéressants, c’est juste que le rendu au trait en digital sur lequel tu es très à l’aise, c’est pas un truc sur lequel je me concentre en ce moment donc moins de raisons de te faire des retours, mais ça avance bien de ton côté, bonne chance pour le challenge DPS, peut-être que je m’y inviterai un jour ^^)

Ha ha, merci Acrimus. XD

J'aime toujours autant tes réflexions. Comme @Deuxbe (Deuxbé) d'ailleurs. ;)

Pour octobre, j'ai beaucoup testé le lineart coloré de Shunya yamashita. Ce qui m'intéressait chez lui, c'était surtout ces défauts. C'est parfois tremblant, un peu cutté, parfois la couleur dépasse du lineart. Et pourtant, ça rend bien. Alors je me suis dit. J'aimerais que mes défauts rendent bien moi aussi. XD

Ca sonne comme un bel épilogue ça.

Je suis d'accord. XD

*Apparition* Hé bien ! Hé bien ! Je crois que tout a été dit ! Il serait temps de laisser la galerie du petit @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) tranquille maintenant. Merci bien ! ^^ Et n’oubliez pas que je vous surveille……😛 *Disparition*

Tiens oui, du coup. Tu participes au challenge dps 12 ?