#124982
Pyfouille Modérateur
+2468Contribution forum AAD
Formations: 15 / 18
Messages : 2160
Inscrit : 12/08/2015

Galerie
Message privé
@Pyfouille

Bienvenue Babeth !

Je pratique la photographie depuis mon plus jeune âge . Je me promène de partout avec mon appareil photo , dans une recherche principalement esthétique , à l’affut d’une lumière , d’une attitude, d’un regard …et je suis passé du développement en chambre noire au post-traitement .

Une bonne chose ! Faire de la photo entraine l'œil et le cerveau en matière de perspective, de lumière … et tu te constitues avec le temps une bibliothèque d'images, y compris une bibliothèque mentale avec des références stockées quelque part dans ton cerveau !

 

Pour ce qui est du dessin, j’ai un peu appris , quelques bases, quand j’étais jeune  […] Et donc me voilà : je me suis inscrite à la formation bases + croquis , avec l’envie dans un premier temps de m’améliorer, prendre de l’assurance (arrêter de gommer !) , apprendre à “croquer” rapidement un paysage, une attitude , donner du relief et de la profondeur à mes dessins, trouver mon style, exprimer ma personnalité et voir où cela me mène …

Et bien les formations de Pit vont te fournir les bases et techniques qui te manquent. Garde cette énergie, cette envie et tu y arriveras.

Bon apprentissage à toi.

+++