-

Répondre à : Galerie de grendhel


Deuxbé
Membre AAD
Progression : 6%
Messages : 1853
Inscrit : 15/03/2020

Message privé@Deuxbé

Il a sincèrement de la geule ton portrait. maintenant je vois à peu près comment tu organises ton travail. Enfin pour les deux derniers du moins.

De partir directement sur le modelage sans construction ou vérification n’est finalement pas une mauvaise chose. Je pense que ça arrive quand on s’emballe un peu.  Lorsqu’on sent que ça va prendre de la gueule, on prend alors confiance, on ne vérifie rien et on voit la chose se dévoiler progressivement, comme l’action d’un révélateur sur une photo qui baigne dans un bac. Ca passe ou ça casse.

Mais sans bloc préalable, et sans repères des éléments, et pire sans bonnes proportions, en enchaînant donc directement au jugé avec des niveau de gris trop appuyés, tu t’engages sur un terrain glissant et ça risque d’être mort rapidement, surtout avec un média genre pierre noire ou fusain 😉

Ta méthodes est bonne, si tu juges la mise en bloc inutile, dans la mesure où tu parviens à construire uniquement en remplissage de valeur par observation. C’est chaud, mais c’est faisable. Pour les angles de vue faciles du moins.

En tout cas, c’est bien parti pour celui-ci. Tu n’as pas abusé avec le noir 😉 ( Enfin, gris foncé plutôt )

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.